Sa copine lui demande de choisir entre elle et le chien, il choisit le chien
Elle n’aurait pas dû lui demander de choisir. A Roanoke, une petite ville de Caroline du Nord aux Etats-Unis, une jeune femme a eu la mauvaise idée de demander à son petit ami de se débarrasser de Molly, une chienne Beagle qui lui tenait compagnie depuis plusieurs années. Il s’est exécuté en publiant sur le site Craigslist une annonce pleine d’humour, intitulée « Gratuite pour ceux qui sont prêts à l’accueillir », afin de lui trouver un nouveau foyer. Pour sa future ex-petite amie , pas pour sa chienne, qu’il a gardée.
« Ma copine n’aime pas mon beagle Molly »
« Ma copine n’aime pas mon beagle Molly. Donc, il faut que je lui trouve une nouvelle maison. C’est une pur-sang qui a vécu dans un environnement sain. Je l’ai depuis 4 ans. Elle adore jouer. Mais n’est pas très bien entraînée. Elle a les poils longs donc il faut l’entretenir régulièrement, surtout ses ongles, mais elle aime qu’on les lui fasse. Elle reste éveillée toute la nuit à japper mais elle dort quand je travaille. Elle mange uniquement ce qui ce qu’il y a de mieux, la nourriture la plus chère. Elle ne vous accueillera JAMAIS sur le pas de la porte de votre maison après une longue journée de travail et elle ne vous donnera de l’amour inconditionnel quand vous n’avez pas le moral. Elle ne mord pas mais elle peut être vraiment méchante ! », écrit le jeune homme.
Mais ce descriptif n’a pas vocation à trouver un nouveau foyer pour Molly : « Donc… quelqu’un est-il intéressé par ma copine de 30 ans, égoïste, méchante et vénale ? Venez et prenez-la ! Moi et mon chien, nous voulons qu’elle débarrasse le plancher au plus vite !!».
L'histoire lue dans la presse ("20 minutes") ne dit pas si la copine se retrouve, aujourd'hui, en refuge ou si elle a été euthanasiée...
Les commentaires récents